Re: cd audio

Author: Pascal Buch
To: Linux Grenoble
Subject: Re: cd audio
On Thu 16 Dec, anne.aublanc@??? wrote:
> Pas moyen de lire un cd audio. Les autres (.au, .wav, .mid, .mod) sont ok.
> J'ai un cd-rom plextor scsi interne 32X (px-32tsi) et une carte son
> maxisound 64 home studio pro avec sam9407 comme driver. (cela marche sous
> windows !)
> J'ai essayé de lire le cd audio avec kscd. Je n'ai pas trouvé d'endroit pour
> le configurer. J'ai essayé toutes les options du mixer.

mon pc n'a pas de carte son et j'écoute mes cdaudios tranquillement :
je branche les hauts-parleurs dans la prise sortie casque de la face avant
du lecteur, et je lance le kscd, c'est tout.

Le jour où j'aurai une carte son je te demanderai conseil ;-) vu le nombre
de tes messages à ce sujet ;-))))

A+

Pascal

--