Re: Partitions: packages Suse

Author: Stephane Driussi
To: guilde
Subject: Re: Partitions: packages Suse
Pour repondre a ton HTML mail (evites ca sur la guilde, certain ne
peuvent pas le lire en settant format texte pour la guilde) concernant
la mise a jour de rpm.
La suse m'a permis de l'installer en une semaine. Je n'ai pas choisi de
configuration par defaut mais j'ai passe en revue tout les paquages un a
un. Ca m'a pris 5 jours en comptant 1 heure par jour. Le super avantage
est que tu peux faire une disquette ou tu y sauvegardes l'organisation
de tes partoches, point de montage de celles-ci et la liste des paquages
que tu as selectionne.
De plus quand tu installes des rpm manuellement, suse en tiens compte
lors d'une installation/destruction via YaST.

Si un jour Winmachin formatte mon disque, je peux reinstaller mon
systeme les yeux fermees !!!

Pour moi, utilisateur de SuSe, les autres distribs sont a linux ce que
winmachin est au PC.

A+