Re: Développement de Perl/CGI sur poste non connecté à un r…

Author: Paul Gonin
To: guilde
Subject: Re: Développement de Perl/CGI sur poste non connecté à un réseau
> C'est bizarre, c'est le message typique quand Apache ou le réseau ne sont
pas
> démarré justement.
>
> quand tu fais /sbin/ifconfig le loopback est bien démarré?

Ca me renvoie un message en français ou il parle de boucle loc.. mais les
mots sont coupés et je ne sais pas trop ce que je dois y lire...

> dans le httpd.conf, les lignes :
>     User
>     Group
>     ServerRoot
>     ServerName
>     DocumentRoot
> sont-elles servies par des chemins ou variables valides.

Ca m'a semblé bon. Je reverifierais histoire d'être sur.

> ah flûte, ici ça tourne en mode standalone. un p'tit essai si ça se

trouve.
C'est à dire ?

> euh non, là t"as bien fait. ça écrabouille tout, enfin si ça fait comme

Red
> Hat.

Ouf' Que tous ceux qui ont eu le courage de lire jusque là retiennent bien
!!!! Parce que quand on est devant c'est tentant !!!

Merci
Paul

--
Paul Gonin - Bull S.A