Chapeau bas !

Auteur: Olivier Delemar
À: guilde
Sujet: Chapeau bas !

        Non, ce n'est pas une nouvelle distribution Linux...

        Vous allez peut être dire que je débarque, mais aviez-vous remarqué que
notre Daniel Veillard nationnal est en photo dans le numéro du 26 novembre de
"01 Informatique" ? Et attention, 2 fois en plus. Et attention, l'une des deux
photos est sur la couverture ! Pourquoi je ne l'ai pas vu avant ? Parce que je
ne lis pas le 01 tous les jours, et parceque la photo de couverture était
traitreusement cachée par une pub pour... WinDev !

        Bref, félicitations Daniel, et bon courage pour la naissance prochaine
d'HTML5/XHTML (c'est le sujet de l'article du 01).

                                O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16