Java et xvscan

Auteur: Frederic Mantegazza
À: guilde
Sujet: Java et xvscan
Bonsoir,

J'ai deux questions, toalement independantes.

1) Je souhaiterais realiser une interface de visualisation avec utilisant un
navigateur web. Je suppose qu'il faut utiliser du Javascript, ou du Java.
Cette interface se contenterait de lire a intervalle regulier des valeurs
et les afficherait sur le navigateur.

Comme je ne connais pas du tout la methode a utiliser, est-ce que
quelqu'un aurait un exemple simple de ce genre de 'client-serveur' ?

2) Est-ce que l'un d'entre vous utilise xvscan (logiciel payant a 50$) ?
Je voudrais connaitre les resultats obtenus pour scanner des images, car
les differents autres programmes que j'ai teste donnent tous des scans
mediocres.

Merci.

--
    Frederic

"Nous vivons une epoque moderne, le progres fait rage..." (Philippe Meyer)