Re: ADSL a Lyon, c'est partiii!

Author: Raphael Manfredi
To: guilde
Subject: Re: ADSL a Lyon, c'est partiii!
Quoting damien#f#gibou/crx305////////HPMEXT1/damien#f#gibou#a#st#f#com@gnx003:
(phew! quel adressage! on dirait... on dirait, Open Mail)

: Je cite:
:"Meme dans sa version plein debits (8Mbits/s) l'ADSL ne necessitera
:pas l'installation d'un boitier repartiteur chez l'abone" (etc..)
:Il est precise + loin que les 8Mbits sont juste dans le sens central-> abonne.
:
:8Mbits, c'est qd meme bien mieux que 512kbits.... d'ou vient 1 tel ecart ??

C'est 8 Mbits entre le repartiteur et le central. Mais un seul repartiteur
peut servir plusieurs abonnes.

:D'autre part, je me suis laisse dire que monter 1 serveur serait prohibe
:par voie contractuelle. QQun peux confirmer/infirmer ?

L'info m'interesse aussi. Et surtout, comment ils font pour determiner
que l'on a monte un serveur. Car s'ils regardent le traffic abonne->central,
c'est stupide (e.g. je fais souvent du FTP de chez moi vers PAUSE avec
uniquement des PUT, j'envoie pas mal de courier, etc..).

Si c'est contractuel, il faut pouvoir prouver. Et pour prouver, il faut
monitorer qq chose.

Raphael