Re: ADSL a Lyon, c'est partiii!

Author: Frederic Mantegazza
To: guilde
Subject: Re: ADSL a Lyon, c'est partiii!
---Reply to mail from <FERIGO, Sylvain>

> Juste un ptit message pour annoncer aux lyonnais des 1er et 4e arr. que
> l'offre
> ADSL de france telecom a débuté (un tech FT vient installer ca demain)
>
> Ca fait plaisir, j'ai bataillé ferme pdt 1 mois et demi au téléphone avec
> les agences FT qui se contredisent toutes sur les dates, les techno, les...

Raaa !!! Stop, n'en jette plus !!!

Quelques petites questions :

1) Ce systeme fonctionne via la ligne telephonique, donc je suppose qu'on
ne peux pas telephoner en meme temps ?

2) Est-il possible d'avoir une seconde ligne tel. pour ca ?

3) Paye-t-on egalement la communication, ou est-ce compris dans Netissimo ?

4) Seuls Wanadoo et Club-internet sont provider ?

Merci de tes lumieres.

--
    Frederic

"Nous vivons une epoque moderne, le progres fait rage..." (Philippe Meyer)