unable to open initial console avec root disk

Auteur: Régis Larrodé
À: guilde
Sujet: unable to open initial console avec root disk
tiens, l'autre jour j'ai inverse les nappes ide de mes deux disques durs et evidemment linux n'a pas demarre a cause du fstab, j'ai du corriger cela en passant en parametre a loadlin l'option init=/bin/sh (je boote avec loadlin car lilo ne marche plus sur mon 13,5 Go). Quand j'ai voulu essayer de demarrer avec mes disquettes boot et root (ou boot et rescue fournis ds la mandrake) realisees avec rawrite, j'ai eu droit au boot du kernel a un :

unable to open inital console
apres avoir juste insere la disquette root (apres le message insert root floppy disk ou qq chose comme ca..)

Je sens que c'est pas complique mais pourquoi la creation d'un simple jeu de disquettes de secours avec rawrite (boot.img et supp.img) ne marche pas ?