Re: Probleme de Zip sur port parallele

Auteur: Olivier Allard-Jacquin
À: Guilde Mailing list
Sujet: Re: Probleme de Zip sur port parallele
    Merci a Regis et Herve, pour la resolution de mon probleme de lecteur
Zip.

    Le probleme venait bien d'une mauvaise gestion des dependances des
modules, un petit "depmod" a corrige le probleme immediatement.

    Quelle joie de pouvoir utiliser le lecteur Zip, et de faire autre chose
en meme temps ! Sous zindozs, la copie d'un fichier sur ou depuis le zip
prend 100% du temps CPU, ce qui ne permet pas de faire autre chose....
Sinon, le debit est sensiblement le meme: entre 25 et 30 Mo/min

    Merci encore !

                                Olivier

--
Olivier Allard-Jacquin