Re: Probleme de Zip sur port parallele

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Re: Probleme de Zip sur port parallele
Olivier Allard-Jacquin wrote:

>         Bonjour la Guilde,

>         je voudrais installer un lecteur Zip 100 sur port parallele, mais j'ai
> quelques problemes. Apres avoir lu le mini-howto et compile mon kernel
> comme indique, je n'arrive pas a charger les modules ppa et lpd. Les
> messages d'erreur lorsque je lance les commandes "insmod ppa" et "insmod
> lp" sont les suivant:
> Le probleme intervient quelque soit le kernel que j'utilise (celui
> d'origine ou celui que j'ai compile).

Peut être as tu fait make mrproper dans le répertoire linux, celui ci
étant un lien vers les anciennes sources?
make mrproper dans /usr/src/linux va détruire tout les point-objet (*.o)
donc faire disparaître ce qui marchait bien avant !!!!!
Généralement, après bien des déboires, avant d'intaller un nouveau
noyau, détruire le lien
/usr/src/linux -> /usr/src/linux-xxxxxxx
décompacter le linux-xxxxxx.src.tgz dans /usr/src
alors /usr/src/linux est le répertoire des nouvelles sources. Tu peut
alors commencer.