carte son (suite) (@¤#@~@ : traduction y-en-a marre)

Author: guilde
To: guilde
Subject: carte son (suite) (@¤#@~@ : traduction y-en-a marre)
Me revoila avec ma carte son.

Je viens de configurer ma carte avec OSS.

reconnu, pas de messages d'erreur.

J'ai trouvé le mixeur d'OSS.

Mais après cela se corse. Pas de son, pas de message d'erreur. Les IRQ, DMA, IO sont OK en utilisant SOUNDON et SOUNDOFF.Le mixeur veut bien s'ouvrir selon si soundon ou soundoff. J'ai essayé les .wav, les .mid (en me servant du fichier d'OSS "using_oss.txt"). J'ai même essayé de lire un cd audio.(là, c'était pire. il fallait configurer le logiciel avant de s'en servir et moi rien compris de ce que j'avais sous les yeux!)

Mais quel logiciel prendre pour entendre quelque chose.J'aimerai un logiciel sous X si possible. J'ai bien essayé les logiciels d'OSS en mode console (play, mplay) mais je n'arrive pas à trouver la marche à suivre pour que cala fonctionne. Comment fait-on avec la mixeur quand on est en mode console ou avec xterm. Comment mettre un debug pour voir ce qui se passe dmesg ne dit rien du tout, la console 10 non plus...)

Une démarche précise à suivre serait vraiment la bien venue. (nom des logiciels, endroit où il se trouve ...)

Je suis en suse 6.2 avec toujours la maxisound 64 home studio pro avec chipset es1868f.

Mais je crois que bientôt elle ne s'appelera plus comme cela. Bien dommage elle marche à merveille sous W?#%@#~S

anne.