Re: rainbow runner (carte acquisition video avec matrox myst…

Author: Raphael Manfredi
To: DRIUSSI_Stephane/france_grenoble_gr
CC: guilde
New-Topics: Re: rainbow runner (carte acquisition video avec matrox my
Subject: Re: rainbow runner (carte acquisition video avec matrox mystique)
Quoting DRIUSSI_Stephane/france_grenoble_gr@gnx003:
:installer W95 en meme temps dans une fenetre grace a VMWARE !!!! Domage
:qu'il soit payant au bout de 30 jours......

Pourquoi "dommage"?

Tu te rends compte de l'effort necessaire pour realiser ce genre d'emulateur?
De qualite qui plus est.

Tu achetes bien (et donc paie) du hardware (de qualite), alors pourquoi
pas du software de qualite?

Et franchement, $100, c'est pas cher pour ce genre de produit. Moi, sitot
mon evaluation effectuee (en 10 jours, j'ai eu des petits soucis avec
/dev/parport0), j'ai tout de suite paye.

Si on veut le support des peripheriques SCSI comme les scanners, des jeux
(DirectX par ex), etc... sous VMWARE, je prefere payer un prix modique
que d'attendre 4 ans une solution "libre" qui sera obsolete le jour ou elle
sortira.

C'est une question de "cout d'opportunite". ;-)

Raphael