Re: startx ne fonctionne pas en mode utilisateur

Auteur: Guillaume Allegre
À: guilde@imag.fr
Sujet: Re: startx ne fonctionne pas en mode utilisateur
On Mon, 6 Dec 1999, Vincent VAQUIN wrote:

> Bonjour,
> J'ai acheté un nouveau disque dur pour décongestionner mes partitions.
> J'ai copié /usr dans le nouveau disque et mis un lien symbolique à la
> place (qui pointe donc vers le nouveau disque).

[...]
> Je ne vois pas quoi faire. Quelqu'un peut-il m'aider ?
> Merci d'avance.

Ma réponse ne va pas porter sur la modification fine des droits :
au lieu de mettre un lien symbolique, pourquoi ne pas faire du nouveau
disque dur le véritable point de montage /usr

Ca se fait simplement en modifiant le fichier /etc/fstab, et ça devrait
régler tous tes problèmes de la façon la plus naturelle qui soit...

--
Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@???   04 76 51 46 00-3519
     « La Malepeste soit de cette homonymie ! »  (G. Brassens)