Re: plantage netscape 12e épisode...

Author: Pascal Buch
To: Linux Grenoble
Subject: Re: plantage netscape 12e épisode...
On Sat 04 Dec, Jean-Christophe Dye wrote:
> Désolé pour ceux que je vais faire hurler...
>
> En demandant "nouveau message" dans mon fabuleux netscape 4.61, j'ai eu
> un plantage du type : "PLUS RIEN"

> Vous avez deviné ce que j'ai fait... Oui, oui, je l'ai fait : j'ai tout
> débranché !

Ben c'est un réflexe windaube... en général lorsque j'ai affaire à ce genre
de problème, je lance une autre console alt ctrl f5 par ex, et je me logue
en root, retire un fichier dans tmp (mais je me souviens plus lequel, de toute
façon on t'indique lequel) et tout repart...

En ce qui concerne netscape, j'utilise les grandes manoeuvres ;-) qui
vont faire rigoler les pros : je vire les rpm de nestcape, je sucre tous
les fichiers du répertoire netscape du répertoire de mon home... et je
réinstalle netscape... et tou remarche, bien sûr auparavant je sauvgarde
mes bookmarks

Si y'en a qui ont une solution plus élégante, je suis preneur ;-)

> Question : Si je fais une mise à jour vers Mandrake 6.1, mon système
> sera-t-il restauré ? Si oui, comment faut-il faire ?

Mais oui... tu peux foncer, je te conseille peut-être d'attendre la 6.2 ;-)

A+

PAscal

--
Pascal.Buch@???  .~.  http://perso.wanadoo.fr/buch