plantage netscape 12e épisode...

Author: Jean-Christophe Dye
To: guilde
Subject: plantage netscape 12e épisode...
Désolé pour ceux que je vais faire hurler...

En demandant "nouveau message" dans mon fabuleux netscape 4.61, j'ai eu
un plantage du type : "PLUS RIEN"

Plus de souris, plus de clavier, plus de combinaison de touches
(ctrl+alt+F1,2,3, etc ; ctrl+alt+backspace ; ctrl+alt+del). Bref, la
machine complètement morte...
Vous avez deviné ce que j'ai fait... Oui, oui, je l'ai fait : j'ai tout
débranché !

Le redémarrage a été très douloureux.

En résultat, ça remarche pas trop mal, sauf que à l'invite du login et
mot de passe, j'ai une interface différente (des engrenages sur fond
vert) qui ne propose plus que kde ou ...(je ne sais plus). Je n'ai plus
accès à gnome, window Maker, et tout le reste.
Pour arreter une session, la commande shutdown n'est plus active. Je
dois repasser en mode console en root pour commander "halt".

Question : Si je fais une mise à jour vers Mandrake 6.1, mon système
sera-t-il restauré ? Si oui, comment faut-il faire ?

Merci de m'avoir lu.

Jean-Christophe