[...]

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: [...]

salut a tous,

un copain m'a posé deux questions auxquelles je n'ai que peu d'éléments de
réponse... si vous pouvez l'aider... son email :
guillaume.macia@???

Merci

son message :

'Je viens de réinstaller Linux (Mandrake 6.0) sur un portable Toshiba Tecra
8000. Malgré l'utilisation de l'image pcmcia, il ne m'a pas détecté ma carte
réseau. Je cherche un pcmcia howto, et j'en trouve pas. Ma carte réseau est une
3 Com 3C509, des plus classiques.
Ensuite, tu t'y connais en config Samba ? On a un serveur Linux, avec une
imprimante réseau. De linux, je peux imprimer.
Quand je me logge avec mon PC Win98, il ne prend pas mon mot de passe, je me
retrouve avec les droits par défaut. Et je ne peux pas imprimer. Je crois par
contre qu'il y a un Samba howto, mais bon si tu connais ...'