kdat & cpio plantages ....

Author: Samuel GAUTIER
To: guilde
Subject: kdat & cpio plantages ....
Salut à tous les linuxiens !
je dispose d'une chaine SCSI avec Disque dur scsi 4Go (ID0)+ lecteur
CDROM (ID4) +graveur CDROM (ID5) + Lecteur DAT (Python 27871-XXX en ID6)
sur une adaptec 2940 UW avec les paramètres de bios par défaut.
Lorsque je tente de faire une sauvegarde complète de mon système soit
par le biais de KDAT (environnement KDE) ou CPIO (en ligne de commandes)
elle s'éxecute puis tout se plante au bout d'une 1/2 heure ou 3/4 Heure.
Je n'ai absolument plus la main, impossible d'ouvrir une autre session,
plus de clavier etc .....
pas d'infos dans les fichiers log
Quelqu'un peut il me venir en aide ?

Version du noyeau 2.2.6 distribution:Slackware 4.0
A+
SAM
begin:vcard
n:GAUTIER;Samuel