Re: bttv et son

Auteur: Christian Marillat
À: guilde
Sujet: Re: bttv et son
Stephane Driussi <stephane.driussi@???> writes:

> Bonjour a tous,

Bonjour,

> j'ai une carte maxi video pci 3 (microstore st marthin d'heres) qui
> fonctionne bien sur w95 mais je n'arrive pas a avoir le son avec linux.
> j'arrive a changer les chaines mais rien ne sort. Je precise que je
> tourne sur suse 6.1 noyau 2.2.7 et que la carte est equipe d'une
> telecommande infrarouge avec le recepteur relie a la carte video.
>
> voici un bout de dmesg:
> local kernel: bttv: 1 Bt8xx card(s) found.
> local kernel: bttv0: NO fader chip: TEA6300
> local kernel: bttv0: model: BT878(Hauppauge new)
>
> Qu'est le TEA6300 ? Serait-ce lui qui m'empecherai d'ecouter la tele ?

As-tu bien chargé les bons modules ?

Voir la doc dans bttv/driver/MODULES

tea6300.o
        The driver for the tea6300 fader chip.  If you have a stereo
        card and the msp3400.o doesn't work, you might want to try this
        one.  This chip is seen on most STB TV/FM cards (usually from
        Gateway OEM sold surplus on auction sites).

        insmod args:
                debug=1         print some debug info to the syslog.

Sinon il faut que tu utilise un mixer pour lui dire qu'il faut que la sortie
microphone soit redirigé sur les HPs.

Christian