bttv et son

Auteur: Stephane Driussi
À: guilde
Sujet: bttv et son
Bonjour a tous,

j'ai une carte maxi video pci 3 (microstore st marthin d'heres) qui
fonctionne bien sur w95 mais je n'arrive pas a avoir le son avec linux.
j'arrive a changer les chaines mais rien ne sort. Je precise que je
tourne sur suse 6.1 noyau 2.2.7 et que la carte est equipe d'une
telecommande infrarouge avec le recepteur relie a la carte video.

voici un bout de dmesg:
local kernel: bttv: 1 Bt8xx card(s) found.
local kernel: bttv0: NO fader chip: TEA6300
local kernel: bttv0: model: BT878(Hauppauge new)

Qu'est le TEA6300 ? Serait-ce lui qui m'empecherai d'ecouter la tele ?

Stephane