Re: Abit BP6

Auteur: Raphael Manfredi
À: mhamant
CC: guilde
Sujet: Re: Abit BP6
Quoting mhamant@???:
:>Je vais essayer de bouger les cavaliers pour mettre ma carte reseau ISA en
:>IRQ15 (la seule qu'il me reste!) et voir si ca ne resout pas tout d'un coup!
:>A la fois le port "defectueux" et le probleme de plantage reseau.
:
:Fait attention car les irq 14/15 sont pris par les controlleur IDE. regarde
:au boot
:de ta machine. tu risque le conflit avec ta carte réseau.

Merci. Pour l'instant, je n'ai qu'un seul disque IDE.

Mais ce n'est pas ca. J'ai mis la carte en IRQ15, et le port serie ne
fonctionne toujours pas. C'est donc bien la carte mere!

Raphael