Re: mot de passe de kppp

Auteur: guilde
À: vvaquin
CC: guilde
Sujet: Re: mot de passe de kppp
Est-ce que par hasard tu n'aurais pas deux comptes qui se partageraient le meme
"home" ? (root et un utilisateur lambda, par exemple ???)
Ca pourrait expliquer ce genre de probleme. L'utilisateur qui demarre kppp pour
la premiere fois cree le kppprc, et bien sur le deuxieme qui essaye de s'en
servir n'a pas les droits pour modifier ensuite ce fichier.