Re: mot de passe de kppp

Auteur: Vaquin Vincent
À: guilde
Sujet: Re: mot de passe de kppp
J'ai trouvé :
Il faut rajouter le mot de passe dans le fichier
$HOME/.kde/share/config/kppprc.
Les lignes correspondantes sont prévues, mais elles n'étaient pas remplies.
Mais pourquoi diable ne les a-t-il pas remplies et surtout pourquoi l'a-t-il
fait pour l'utilisateur X et pas pour l'utilisateur Y...
Les voies de Linux sont impénétrables...