Re: Securite sociale et logiciels libres

Auteur: Pascal Buch
À: Linux Grenoble
Sujet: Re: Securite sociale et logiciels libres
On Mon 15 Nov, Jérôme Alexandre wrote:
> progociel de transfert de fichiers avec la secu: CFT.
> Ce n'est pas à ma connaissance un logiciel libre.
>
> Il existe plusieurs versions de ce logiciel, sous des unix style AIX
> (Bull ou IBM), et sous des dos oudes windows.

J'ai une amie orthophoniste qui m'a contacté pour ces histoires de
logiciels de télétransmission, elle croûle sous les pubs et la pression
de la sécu... mais elle aimerait connaître si y'a pas quelque chose
du côté des logiciels libres...

Après quelques recherches il semble bien qu'il n'y ait... rien.
Ceci d'autant plus que les logiciels de télétransmission doivent
être agréés par un organisme le CNDA (ne me demandez pas ce que
cela veut dire)...
Mais si les systèmes informatiques de la Sécu sont sous Unix...
le portage sous Linux ;-) serait à l'ordre du jour...

A+

Pascal

--
Pascal.Buch@???  .~.  http://perso.wanadoo.fr/buch