Re: icones de kde inamovibles

Author: Vincent VAQUIN
To: guilde
Subject: Re: icones de kde inamovibles
Francois.CAU@??? wrote:
>      Est-ce que tu les as efface/renomme "a la souris", ou en allant faire
>      des "rm" ou "mv" dans le directory ".Desktop" qui doit etre dans ton
>      home ?

Je n'ai pas de .Desktop dans mon "home".
En revanche j'ai effacé à la souris, par rm sous console et j'ai aussi
fait ces deux manips en root (au cas où...).
Résultat identique...

Entre-temps j'ai trouvé quelque chose : dans /etc/skel, il y à un
répertoire Desktop qui contient toutes ces fameuses icones. Je les ait
enlevées et maintenant ça marche. Mais je crois bien que ce n'est par
très orthodoxe...