Re: Apache configuration...

Auteur: Claire Boussard
À: guilde
Sujet: Re: Apache configuration...
At 10:04 18/11/99 +0100, you wrote:
>Bonjour a tous!!
>je viens finalement de reussir a configurer (ou plutot compiler, les
>configurations sont personnelles!) tres precisement apache 1.3.9 sous linux
>2.2 (je precise, mais cela ne change rien..).
>la difficulte venait des differents modules:
>    mod_php3 (avec mySQL)
>    mod_perl
>    mod_ssl

Je suis interessee, car je ne suis pas arrivee a faire fonctionner
mod_perl, mais je n'y ai pas consacre enormement de temps.

Si tu veux publier ton document sous differents formats, il faut le creer
en sgml, par exemple avec la DTD linuxdoc ou docbook. Je veux bien t'aider
pour cela, je n'ai pas cree moi-meme de Howto, mais j'en ai relu plusieurs,
et c'est en faisant qu'on apprend.

Claire Boussard        Tel 04 76 86 30 55 ou 04 76 74 73 73 poste 6862
            ISDN 33-4 76 86 30 55
            Email: Claire.Boussard@???

Institut Universitaire de formation des maitres
30, av. Marcelin Berthelot
F-38100 Grenoble