Apache configuration...

Auteur: sCALP
À: guilde
Sujet: Apache configuration...
Bonjour a tous!!
je viens finalement de reussir a configurer (ou plutot compiler, les
configurations sont personnelles!) tres precisement apache 1.3.9 sous linux
2.2 (je precise, mais cela ne change rien..).
la difficulte venait des differents modules:
    mod_php3 (avec mySQL)
    mod_perl
    mod_ssl
et je vous demande si il y aurait plusieurs personnes qui seraient
interessees par mes notes concernant l'installation. si oui, je ferai un
document clair pour aider a l'installation de ces differents modules avec
apache (car lire en // les differents INSTALL (en anglais!) de chaque module
avec ceux d'apache n'est pas chose aisee, chacun voulant s'approprier le
fichier Configuration de apache...)
 repondez moi en privee (ou sur la liste) car je suis bien motivee a
diffuser ce document (je pense qu'il pourra servir, car moi-meme, je n'ai
pas trouve bcp d'aide...)

a+

/* sCALP
scalp@??? */