Re: StarOffice 5.1a (sun) && GLX

Auteur: Giroud
À: guilde
Sujet: Re: StarOffice 5.1a (sun) && GLX
> ls -als /usr/lib/libc6*
>     ls -als /usr/lib/libc5*

Les 2 dernières commandes ne donnent rien sur une SUSE 6.2...

Cela dit j'ai trouver le truc qui fait planter StarOffice && X11

Il (le truc) s'appelle "glx.so"
Apres avoir mis en commentaire les lignes qui allaient bien
dans XF86Config (load "glx.so") et relance X11
l'installation a marche du premier coup... !

Pour les curieux, j'ai pas reussi a faire tourner xracer ni quake2
avec ce module GLX (pour TNT2)
(je pense a un bug de ma version de GLX avec ma version de
XFree ou encore de a ma config mal fichu)
Ceux qui ont tente et reussi ce coup la, pourraient peut etre se

Fred.