Pb carte 3COM Megahertz PCMCIA

Auteur: Cyrille CLARISSE
À: guilde
Sujet: Pb carte 3COM Megahertz PCMCIA
Bonjour,

Je suis tombé sur un os lors de l'install de la RedHat 6.1 sur un
portable COMPAQ 1750 équipé d'une carte réseau 3COM Megahertz 3CCFEM656b
(ouf !...)
En théorie, cette carte est supportée par les modules de la RedHat au
moins pour sa fonctionnalité carte réseau. Or, je n'ai pas réussi à
monter le réseau ! En utilisant les bons modules, et tout et tout,
j'obtenais un " peripheral used " ou un truc dans le genre. Comme le
module en question ne prend pas de paramètres (irq, io, ...), je me
demande où est-ce que ça peut coincer ...

Des experts dans le domaine ?... Merci !

            CYS

--

M. Cyrille CLARISSE
SILICOMP INGENIERIE