carte scsi +graveur ; tablette graphique...

Author: Pascal Buch
To: Linux Grenoble
Subject: carte scsi +graveur ; tablette graphique...
Après avoir définitivement viré Win de mon PC, il me reste
à configurer encore quelques bricoles pour être à peu près
au point :

1) mon graveur SCSI est un panasonic CW-7502, avec une carte
SCSI Acard... cette dernière n'est pas reconnue par Linux,
malgré sa citation comme compatible sur le site de Mandrake,
là j'ai besoin d'un tuyau... si elle s'avère complètement
incompatible quel serait le meilleur choix à faire pour une
carte SCSI (pas trop chère ;-)) ?

2) il me reste aussi à configurer ma tablette graphique, une
Goldstar Digipen.... ben là je sèche complètement !!!!!!!!

A+

Pascal

--
Pascal.Buch@???  .~.  http://perso.wanadoo.fr/buch