Re: Carte Eternet 100 Mbit

Author: Laurent Dudouet
To: guilde
Subject: Re: Carte Eternet 100 Mbit
Salut,

On 10-Nov-99 Paul Gonin wrote:
> En plus les D-Link, ce qui est cool, c'est qu'elles sont garanties à
> vie (ça donne à réflechir non ???)

À (ne pas) voir celle que j'ai renvoyée sous garantie à mon boulot, pour
eux, ça doit vouloir dire qu'ils mettent une vie pour te la réparer sous
garantie...

Et on a depuis qeulques temps des problèmes avec une autre.
Ceci dit, je ne sais pas dans quelle mesure elle est à proprement parler
en panne : je me demande, après y avoir regardé de plus près, si le
problème ne vient pas en fait des contacts qui semblent un peu courts et
généreraient des faux contacts, en particulier sur les machines dont la
carte mère est fixée un poil plus bas que la normale.

A+

Laurent