Re: Carte Eternet 100 Mbit

Author: Regis Gras
To: Dinh-Tuan.Pham
CC: guilde
Subject: Re: Carte Eternet 100 Mbit

On Wed, 10 Nov 1999 Dinh-Tuan.Pham@??? wrote:

> Date: Wed, 10 Nov 1999 11:14:07 +0100 (CET)
> From: Dinh-Tuan.Pham@???
> To: guilde@???
> Subject: Carte Eternet 100 Mbit
>
>        Connaisez vous une addresse ou on peut trouver une carte
> ethernet 100 Mbit de bonne qualite (autoselect/Autonegotiate) et
> supporte par linux. Les assembleurs que je connais ne propose que des
> cartes peux chere mais de qualite douteuse (d'ailleurs, on m'a assure
> que c'est une carte 100 Mbit qui s'avere etre 10 Mbit). je serai
> egalement interesse par un assembleur qui peut proposer des
> [...]

J'ai achete beaucoup de materiel pour le laboratoire a
Aixtension (a Lyon, mais il vient tres frequement sur Grenoble)
Je suis tres satisfait, tant du materiel que du suivi et du service apres
vente.

Aixtension Mr Philippe Barull 04 78 45 06 04

* Regis Gras                               Tel (33) 04 76 51 41 56      *
*                                          Fax (33) 04 76 51 41 46      *
* Laboratoire LPG Batiment D de physique   BP 53 38041 Grenoble cedex   *
*                    e-mail Regis.Gras@???              *