Avé l'ascent [Ex: Re: solution mail & news]

Author: Olivier Delemar
To: guilde
Subject: Avé l'ascent [Ex: Re: solution mail & news]

Le 09-Nov-99, Raphael Manfredi écrivait:
[...]
> [Desole mon cher O. Delemar, mais je suis incapable de determiner ton
> prenom a partir de ta signature.

[...]

        J'aime bien laisser planer le mystère sur ma personnalité. Ça* participe
à mon charme.

                                O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16

* C'est gÉnial ! J'ai découvert ce matin comment taper des lettres accentuÉes
en majuscules sur un clavier franÇais, sous Window Maker pour Solaris, le tout
sur un terminal X NCD. Il suffit de presser Caps-Lock avant de faire la lettre
accentuÉe voulue. Ça fait pareil sur un PC sous Linux ?