Re: Visualisation 3D accélérée et système

Auteur: Giroud
À: guilde
Sujet: Re: Visualisation 3D accélérée et système

> On a plus de points avec la subsidiaire ??

Bien sur ! quelle question
tu as particulierement bien repondu...
Aussi, ne t'inquietes pas tu seras bien note ;-)
Il ne manquait que la reference :
http://www.oreilly.com/catalog/v0/noframes.html

> Avec les machines d'aujourd'hui cela n'a presque
> plus d'importance (ça peut se sentir sur un 486).

C'est pas ce que me disait un collegue en regardant gnome
"ramer" avec un exces de jolies textures.
Le collegue s'etait amuse sous Windows a avoir aussi ce genre de
textures et d'apres lui cela ramait bien moins alors que le programme
utilise redessinait PAR DESSUS les tracages de windows !!

Ce qui voudrait dire que meme avec un double tracage... windows
serait toujours plus rapide en matiere de placage de texture 2D.

Alors, j'ai une derniere question comment XFree86 va t il s'en tirer
avec les extensions Open GL dans sa prochaine version ?

Quelqu'un a t il vu ou teste la pre-version 4 de XFree86 ?
cela donne quoi ?

A+
    Fred.