Re: brulons nos GIFs

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: brulons nos GIFs
Frederic Mantegazza writes:
> ---Reply to mail from <PATRICE.KARATCHENTZEFF@???>

> Mais non. Ce que je me demandais, c'est si cette attitude est viable,
> commercialement. Surtout vu le prix qu'Unisys demande pour l'exploitation.
> Il est bien evident que tout le monde va fuir ce format.

Il est clair que si jamais Unisys met sa menace en execution, il
poursuit d'abord les gros sites, genre "portail". Ceux la a de quoi
payer. Les petits sites n'ont pas a craindre. Mais si tout le monde
evite ce format, son coup va se retourner sur lui meme.

--
PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex 9 (France) | Fax: +33 4 76 63 12 63