Re: brulons nos GIFs

Author: Frederic Mantegazza
To: guilde
Subject: Re: brulons nos GIFs
---Reply to mail from <PATRICE.KARATCHENTZEFF@???>

> tu es peu naïf sur ce coup là.

Mais non. Ce q`ue je me demandais, c'est si cette attitude est viable,
commercialement. Surtout vu le prix qu'Unisys demande pour l'exploitation.
Il est bien evident que tout le monde va fuir ce format.

Quand aux browsers, ils vont vite integrer les png transparents si ce
format remplace le gif.

--
    Frederic

"Nous vivons une epoque moderne, le progres fait rage..." (Philippe Meyer)