Re: brulons nos GIFs

Auteur: Yves Ceccone
À: guilde
Sujet: Re: brulons nos GIFs
At 13:56 05/11/99 +0100, you wrote:

>Ah si !!! Peut-être que les outils de conversions n'effectuent pas la
>conversion correctement, mais le Png est capable d'avoir la "couleur"
>transparente.

Je n'ai pas encore essayé mais il existe gif2png qui convertit
les gifs en png en gardant la transparence, à cette adresse :
http://www.tuxedo.org/~esr/gif2png/ (The gif2png program converts files
from the obsolescent Graphic Interchange Format to Portable Network
Graphics. The conversion preserves all graphic information, including
transparency, perfectly. The gif2png program can even recover data from
corrupted GIFs.)

Yves