Re: [Guilde Resau] DHCP [Ex : GUILDE RESEAU]

Auteur: Vincent Jaussaud
À: guilde
Sujet: Re: [Guilde Resau] DHCP [Ex : GUILDE RESEAU]

-----Original Message-----
From: Olivier Delemar <delemar@???>
To: guilde@??? <guilde@???>
Date: Friday, November 05, 1999 2:35 PM
Subject: [Guilde Resau] DHCP [Ex : GUILDE RESEAU]

>Le 05-Nov-99, Vincent Jaussaud écrivait:
>[...]
>[...]
>
>        Telle que présentée, la question inclut la réponse. Fausse, certe.

>        Le réponse serait plutôt à chercher du côté de la configuration de
>l'interface ethernet. Les uprgrade RedHat ayant tendance à foutre en l'air

les
>configurations précédentes... Non, pardon, je n'ai rien dit. Pouf Pouf.

Donc je
>disais : les upgrades de certaines distributions ne gardant pas toujours
>l'intégralité des configurations précédentes, il serait intéressant de

vérifier
>la reconnaissance de la carte réseau par le système : faire une config "à

la
>main", la machine étant déconnectée (je parle du réseau, hein, pas du

cordon
>d'alimentation), et voir si le ping <mon-addresse> répond.
>
>        Bonne chance,

>                                O. Delemar, CS-SI. ATHESA
>                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
>                                Tel. 04 76 88 50 16

La configuration reseau fonctionne sans probleme (Pas de TX ou RX error) des
lors que j'assigne une IP statique a la carte. Le ping localIP repond sans
probleme, de meme que l'ensemble des hosts sur le reseau. Donc je ne pense
pas qu'il s'agit d'un probleme avec la carte, car je ne rencontre pas ces
problemes en configuration manuel ou en dhcp avec un noyau 2.0.36.
La carte est une 3COM 3C590x, j'utilise les drivers du constructeur.

A+.