kppp Clickodrome et debutant

Auteur: HOEN Didier
À: guilde
Sujet: kppp Clickodrome et debutant

PATRICE.KARATCHENTZEFF@??? a écrit:

> la
> du
> >

> sûr. Et puis, moi, je propose qu'en plus on lui retire l'écran pour qu'il
> tape tout en aveugle... sur un clavier azerty mapé en qwerty.
>
> Je re-précise parce que manifestement mon courriel originel n'a pas été
> lu par tout le monde: c'est un archi-débutant et je ne suis pas à côté de
> lui pour l'aider. Il viendra certainement à des méthodes plus
> conventionnelles

"Conventionnelle", veut - il dire qu'il faut laisser tomber un outil
graphique de configuration fait pour facilité les débutants et experts ??? et
taper un tas de commande "inconnu" Lu dans un livre qui ne s'adapterat
pas!?!?

> un jour mais comme il est plus à l'aise avec un
> clickodrome aujourd'hui, je préfère le guider avec cela. Et puis je
> croyais que KDE (Gnome...) avait été en partie créer pour cela: on
> m'aurait menti ?
>
> Pour conclure, je me rend compte que les clickodromes ne sont pas si
> performant que cela...
>
> PK

Etant endoctriner depuis la naissance avec un Clikodrome, c'est normale que
les débutants se tourne vers cela.

Un Débutant Endoctriné
Mais la cure a commencé
begin: vcard