[GUILDE] CD Redhat 6.1 GPL

Auteur: Laurent Julliard
À: Mailing List GUILDE
Sujet: [GUILDE] CD Redhat 6.1 GPL
Je me propose de graver quelques CD Redhat 6.1 version GPL et de les
distribuer a la reunion GUILDE de ce Jeudi (Apporter un chèque de 20
francs à l'ordre de GUILDE. Ce prix couvre le cout du CD et
l'amortissement du graveur et l'ordinateur acheté par l'association). Si
vous ne pouvez vous rendre a cette réunion vous pouvez envoyez un chèque
de 30 Francs au siège de l'association qui vous renverra le CD par
courrier postal.

Attention il s'agit de la version GPL 1 CD et pas de la version
officielle donc pas de logiciels commerciaux, pas de doc avec et pas de
support telephonique (juste la mailing liste GUILDE ;-)

Merci de me répondre rapidement et directement à mon adresse
julliard@??? (pas sur la liste GUILDE)

PS: Offre réservée exclusivement aux adhérents. Si vous n'êtes pas
adhérent il n'est jamais trop tard pour le devenir
Laurent JULLIARD             Laurent.Julliard@???
Xerox Research Centre Europe http://www.xrce.xerox.com/people/julliard
6, chemin de Maupertuis      Phone   : +33 (0)4 76 61 50 48
38240 MEYLAN / FRANCE        Fax     : +33 (0)4 76 61 51 99