Re: Debian & Adaptec 2904

Auteur: Rafael Laboissiere
À: guilde
Sujet: Re: Debian & Adaptec 2904
On Fri, Oct 29, 1999 at 01:11:48PM +0000, Yann Forget wrote:

> Je voulais essayé Debian 2.1 mais elle plante au boot
> lors de la détection de ma carte SCSI Adaptec 2904.
> Le pilote de cette carte a en effet été développé
> tardivement. Avec RedHat, ça ne fonctionne que depuis
> la 6.0 (mai 99) (noyau 2.2).
>
> Donc ma question :
> Comment créer une disquette de boot Debian 2.1
> avec le bon pilote pour cette carte ?

Il s'agit d'un problème connu avec la disquette de boot resc1440.bin de la
Debian 2.1. Pour la solution, voir le document "Debian 2.1 (slink) Release
Information" :

    http://www.debian.org/releases/slink/

en particulier la section "Unofficial Updates/Rescue Floppy".

--
Rafael Laboissiere, <rafael@???>