Re: pb d'install plugins de Licq :-((

Author: Yves Martin
To: Jean-Christophe Dye
CC: guilde
Subject: Re: pb d'install plugins de Licq :-((
On Wed, 27 Oct 1999, Jean-Christophe Dye wrote:

> Quel fichier faut-il lancer au premier démarrage ?
> Merci.

    Le problème ne vient pas de là :
  Licq ne permet pas de s'enregistrer au niveau du
  serveur ICQ ...
  il faut utiliser un autre programme comme Micq qui
  bien qu'en mode texte, permet de fournir alias,
  password et on obtient un UIN (ICQ#).
  Ces informations sont ensuite à fournir à Licq.

Il est dommage qu'aucune inscription en ligne
ne soit disponible chez mirabilis ... visiblement
c'est pour faire vendre leur programme.

Amicalement,

-- Yves Martin --- Eléve-ingènieur ENSIMAG - 3e année ---
  Adr : R.H.B. Ch. 765     Yves.Martin@???
  2 av. J. O.  GRENOBLE      Tel: 04 76 44 20 01