Re: pb d'install plugins de Licq :-((

Author: SYLVAIN LETUFFE
To: guilde
Subject: Re: pb d'install plugins de Licq :-((
A 23:32 25/10/99 +0200, vous avez écrit :
>bonjour,
>J'essaye de prendre en main Linux, mais pour installer un programme
>c'est la gallère :-((
>J'ai téléchargé Licq pour avoir icq sous linux, j'ai pris les deux
>fichiers nécessaires .tar.gz, mais je n'arrive pas a installer les
>plug-ins pour qu'icq marche.
>Si qqun a déjà installé Licq, peut-il m'aider ?
>merci d'avance

Tiens c'est bizarre, moi j'ai pas eu de problemes et je n'ai eu besoin
d'aucun
"plug-in"

Juste qu'il faut avoir son UIN a l'avance sinon avec licq on ne peut pas
s'enregistré au prés du serveur....

Je suis allé sur la merveilleurse page de l'icq
( altavista -> "linux+icq" -> "The icq Home Page" ) et la j'ai pris les
sources de licq

( y avait un "7" dans le numéros de version... désolé j'ai pas acces au
oueb la...)

La compile et l'install c'est passé sans pb ( slak 4.0 ) .
Et au premmier démarrage licq m'a demander un pass + uin

Et voilà !

Bonne chance