Re: Allo, les debugers ?

Author: mahdi Nadir
To: guilde
Subject: Re: Allo, les debugers ?
En ce jour de grace du Tue, Oct 26, 1999 at 04:47:25AM +0000, Jean-Christophe Dye nous faisait croire que:
> J'avais des problèmes de plantage de netscape 4.6 (avec Mandrake 6.0) en
> utilisant le carnet d'adresses.
> J'ai fait la mise à jour pour netscape 4.61, plus de problème de
> plantage.

Netscape a *toujours* plante. Il ni a pas si longtemps, pour installer
netscape il fallait suivre un HOWTO de 3 pages pour qu'il ne plante
pas au moindre HTML 3.0. Alors le carnet d'adresse... je n'ai jamais
ose cliquer sur le bouton.

> Depuis quelques jours, j'ai installé iglooFTP, kicq (qui ne marche pas
> encore), gicq (marche pas non plus) et Kvirc.

Il doit bien exiter un kdebug livre avec kde ? Sinon, poste les fichiers
core de tes application dans la ML.

> Et de nouveau j'ai des plantages avec Netscape 4.61.

Dans le carnet
> d'adresses, dès que je fais une recherche ou que je fais défiler
> l'ascenseur, l'application disparait.

L'histoire de l'ascenseur, c'est un bug Motif il me semble.

Linux n'a pas fait sa reputation, avec les outils gnomes ou kde. Il
existe pour tous les outils que tu utilises, des programmes
plus stables et puissants (Surtout pour l'irc et le ftp).
Quand a Netscape, c'est un bon navigateur, un tres beau cadeau
qu'a fait une societe comerciale à linux, il ne faut pas lui
en demander trop.
Si tu souhaites, un carnet d'adresse, installe une petite base
sql, et ecris des cgi. C'est un tres bon exercice bien plus
enrichissant que de chercher a installer des logiciels encore
a l'etat larvaire. Plutot que de perdre ton temps tu le gagneras.

hope this help :)

mahdi