kmail / netscape

Author: Yves Ceccone
To: guilde
Subject: kmail / netscape
Salut la liste,

Voilà mon petit soucis :

J'aimerais utiliser kmail pour mon courrier,
et je me suis rendu compte en faisant des
essais (j'aurais bientôt autre chose qu'un
winmodem ...) que ce petit malin de kmail
lance par défaut le navigateur kfm lorsque
je clique sur une url dans un courier, alors
que j'aimerais lancer netscape.
Et en épluchant les menus je n'ai pas trouvé
la possibilité de changer ça.

J'ai bien essayé de ruser en renommant kfm
et en faisant un lien nommé kfm dans le même
répertoire depuis netscape, mais là, netscape
s'ouvre mais pas avec l'url en question.
J'ai essayé de faire un fichier texte nommé kfm
dans lequel j'ai mis "/usr/bin/netscape %s" et
ben ça marche pas non plus !

Y aurait il une solution ?

Merci

Yves