Re: Wanadoo PACKContact et logithèque légère

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: Wanadoo PACKContact et logithèque légère
Patrick Begou writes:

> Tu peux lui installer un netscape qui est assez simple d'utilisation.
> Une version 3 fait tres bien l'affaire (avec pop) et demande beaucoup
> moins de ressources sur la machine. Ca permet de voir les attachements
> en ligne et c'est un veritable clikodrome (pas besoin de tapper de
> commandes ni d'editer des fichiers de config)!

Ca existe encore cette version ? Parfois je me demande si elle ne vaut
mieux que les 4.5, 4.6, ... qui sont des veritables usines a gaz (la
taille du binaire a plus que double) et qui plante tousjours de temps
en temps. D'apres vous quels sont les avantages ces nouvelles versions
par rapport a la version 3 ?

Et le projet mozilla n'a pas toujours reusir a pondre un butineur
utilisable apres apres un an et demi

--
PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex 9 (France) | Fax: +33 4 76 63 12 63