Polémiquons : Les Jeux 3D sous Linux

Auteur: Giroud
À: guilde
Nouveaux-sujets: Réinstaller - Was: Polémiquons : Les Jeux 3D sous Linux
Sujet: Polémiquons : Les Jeux 3D sous Linux

>m'aiderait car j'aimerais avoir les deux de la même taille.
>En tout cas merci pour tes infos

Ce n'est rien...

>A bientôt peut être, il me reste une carte son, un modem et une
>connexion internet à configurer.

C'est toujours comme ca !
C'est le rite initiatique ancestral de la communauté Linuxienne
au bout duquel... Au fait, y a t il une fin a ce rite ?

On commence tout d'abord par vouloir configurer la carte
video, ensuite la carte son, le modem et la carte reseau !

Apres, on passe au graveur, au scanner et a d'autres
péripheriques plus exotiques.

Apres les rites du hardware, on passe aux rites du software.
Ces derniers, malgre leur nom, ne sont pas plus tendre que
les premiers !
Par exemple, les services reseaux en font partie.

Et une fois que l'on a fait tout ca ? humm ?
Ben, on veux Upgrader ou, encore pire, changer de
Distribution !!

C'est la que c'est rigolo, car il faut tout recommencer :
Il faut montrer que l'on a bien tout retenu des lecons

Ca c'est sur, on n'a pas le temps de s'ennuyer avec linux.
C'est pour cette raison que je pensais que les jeux n'avaient
pas leurs places sous Linux !
Linux est suffisament ludique comme cela !

Pourquoi chercher l'overdose de software ludique ?