Re: Polémiquons...

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Re: Polémiquons...
> Salut
> Je suis tout à fait d'accord avec toi. La polémique peut vraiment être
> quelque chose de constructif et de passionnant!
> Le problème c'est que souvent en informatique on se heurte souvent à des
> arguments extrêmement subjectifs et la polémique finit en dialogue de
> sourds.
> Ce qui m'a énervé au sujet de la polémique sur le K6, c'est qu'en essayant
> de répondre à une question sur un sujet que je connais relativement bien,
> une personne (peut être fort sympathique au demeurant) m'a répondu d'une
> [...]

Là, tu commences tout doucement à m'énerver:

1) si je t'ai froissé, je suis désolé car cela n'était pas mon intention... Cela
dit, tu es bien susceptible pour quelqu'un qui veut polimiquer.

2) Je ne retire pas un mot de ce que j'ai dit. Au contraire, j'en rajoute: si les
gens trouvent bien d'overclocker leurs cpu pour faire planter plus vite
winmachinchose, grand bien leur fasse ! Les bench (sic sic et re-sic!) sous
winmachintrucs ne m'intéressent pas le moins du monde, étant donné que mes
machines ne sont pas vérolés par cet infame virus.

Cela dit, chacun fait ce qu'il veut mais qu'il ne vienne pas sur une liste Linux
(LINUX pas ouinemachinbidule, hein?) me faire des démos vaseuses et insultantes
qui plus est.

Cela dit, je ne suis pas rancunier mais je ne suis pas sûr que la Guilde soit le
lieu idéal pour polimiquer sur ce genre de sujet (overclocking, hein, pas Linux
;-). J'arrête donc (définitivement cette fois ;-) sur ce sujet...

PK