Re: Polémiquons...

Author: Philippe Gueguen
To: guilde
New-Topics: RE: Re: Pas grave, pas grave [Ex: Polémiquons]
Subject: Re: Polémiquons...
Salut
Je suis tout à fait d'accord avec toi. La polémique peut vraiment être
quelque chose de constructif et de passionnant!
Le problème c'est que souvent en informatique on se heurte souvent à des
arguments extrêmement subjectifs et la polémique finit en dialogue de
sourds.
Ce qui m'a énervé au sujet de la polémique sur le K6, c'est qu'en essayant
de répondre à une question sur un sujet que je connais relativement bien,
une personne (peut être fort sympathique au demeurant) m'a répondu d'une
manière plus que péremptoire sur un sujet qu'elle ne semble pas maîtriser!

Pour tes problèmes de gravure de cd audio la solution est qu'il faut
augmenter la vitesse d'extraction dans ton soft. Suivant le lecteur de cd
(ou le graveur) que tu utilises cette vitesse peut être plus ou moins
rapide, si tu l'augmentes trop tu risques de perdre des données au cours de
l'extraction. Il faut expérimenter.
bye