Re: Acces internet via Porteuse Hertzienne`

Author: Eric Cheminot
To: guilde
Subject: Re: Acces internet via Porteuse Hertzienne`
Dans votre courrier du 15 Oct vous ecrivez :
>Numéro Commercial en 0803 pour demander.
>
>Rien d'autres.
>
>Attention: c'est de l'expérimentation et il faut installer une antenne et un routeur chez toi !
>Il faut donc avoir les droits du proprio ou du gestionnaire de l'immeuble pour installer cela.
>
>Olivier

Je crois qu'il existe un droit en France qui s'appelle le droit a la reception. On doit demander d'abord au
proprio s'il veut bien. Si au bout d'un certain delai il ne repond pas , l'accord est tacite et s'il
refuse, il doit proposer une solution de rechange apportant les memes avantages...

Eric.