AOL et moi (arf! arf! arf!)

Author: HAHN Nicolas
To: guilde
Subject: AOL et moi (arf! arf! arf!)
SAlut ? tous: je ne peux m'empecher de mettre ?a sur la mailing liste:

Le courrier que m'a envoy? AOL (ma r?ponse est en-dessous):

Sujet :    Carte de Cr?dit
Date :    13/10/99 12:52:03?)
De :    Rappel FR
A : Nicolas HAHN

Ch?re abonn?e, Cher abonn?,

La date d'expiration de la carte de cr?dit que vous utilisez pour le
paiement de votre compte AOL arrivera ? ?ch?ance ? la fin de ce mois.

Afin de r?gulariser la situation de votre compte AOL, je vous remercie
de bien vouloir proc?der ? la mise ? jour en ligne de vos r?f?rences
bancaires en cliquant sur l'ic?ne ? Mot Cl? ? puis en tapant ? Mon
compte ?, et enfin en s?lectionnant ? Modifier ma m?thode de paiement
?. Vous devrez alors saisir vos nouvelles coordonn?es bancaires puis
valider.

Le r?seau d'AOL ?tant propri?taire (c'est-?-dire ind?pendant
d'internet), toutes les donn?es que vous indiquez en ligne nous sont
transmises en toute s?curit?.

Pour plus d'informations, n'h?sitez pas ? nous contacter par retour de
courrier ?lectronique. Si vous nous avez d?j? fourni vos nouvelles
coordonn?es, nous vous en remercions et vous prions de ne pas tenir
compte de ce courrier.

Au nom de toute l'?quipe Aol France, je vous remercie de l'int?r?t que
vous portez ? notre service.

A bient?t sur AOL,

Christophe Famechon,
Responsable du Service Clienthle AOL France.

PS : Je vous rappelle que vous pouvez consulter en ligne toutes les
informations relatives ? votre abonnement ou ? sa facturation en
utilisant notre service d'aide en ligne au Mot Cl? ? Service Client?le
?.

-------------------------

Ma r?ponse:
-----------

Monsieur,

Ne projetant pas de renouveler mon abonnement ? AOL, je compte laisser
l'actuel aller jusqu'? son terme (j'ai actuellement un abonnement de un
an, que j'ai pay? 650 F si mes souvenirs sont bons).

Je suis content de votre service d'acc?s, l? n'est pas le probl?me. Il
se situe en effet au niveau de mon OS: je suis pass? ? Linux il y a 2
ou 3 mois, et votre architecture r?seau ainsi que votre logiciel
d'acc?s propri?taires m'obligent ? changer de prestataire, puisque cela
ne fonctionne pas sur cet OS.

Ne doutant pas qu'? l'avenir vos efforts porteront sur la plateforme
Linux aussi bien que sur la plateforme Microsoft, je vous prie
d'agr?er, Monsieur, mes plus sinc?res salutations.

---------------------------------
Informatiquement votre
Le responsable du service administration syst?me/r?seau/webmaster
Nicolas HAHN
ACDM Concept
3 rue Alfred Kastler
54320 MAXEVILLE

=====
Informatiquement votre
L'administrateur syst?me/r?seau/webmaster
Nicolas HAHN
ACDM Concept
3 rue Alfred Kastler
54320 MAXEVILLE